Wonderglass est un rénovateur de verres qui dispose de ses propres technologies brevetées. Ainsi, nous pouvons intervenir sur tous types de vitrages afin de rénover votre vitre piquée. On vous explique le procédé WonderGlass.
La problématique des vitrages piqués est un véritable fléau sur les chantiers de construction.
Un coup de meule trop près du verre suffit à créer un nuage de points noirs incrustés dans le verre.
Il ne faut surtout pas les gratter, vous empirerez votre cas et le verre sera définitivement bon pour la benne.
Appelez Wonderglass !
*faites coulisser le curseur pour voir l'avant/après
Ce procédé nous permet d’éliminer les limailles dans le verre piqué dû à des projections incandescentes, suite au meulage. Nos produits spécifiques permettent de retirer la partie métallique, c’est-à-dire la partie la plus visible de la vitre piquée.
Par la suite et dans certains cas, le polissage est possible pour polir le verre piqué avec notre procédé unique WONDERGLASS® afin d’atténuer les impacts dans le verre. Grâce à de telles interventions, votre baie vitrée, fenêtre ou porte vitrée retrouvera son éclat d’origine. Sans plus attendre, nous vous détaillons le processus que nous utilisons pour rénover une vitre piquée.
Étape 1 :
Dans un premier temps, avant de commencer la réparation de votre vitre piquée, nous procédons à l’identification de la zone pour identifier les « picots ».
Nous analysons finement l’intégralité de la surface vitrifiée pour avoir une observation totale des imperfections de la vitre à rénover.
Étape 2 : protection de la zone
Ensuite, une fois que nous savons précisément où nous devons intervenir, nous protégeons les zones qui ne seront pas concernées par notre intervention.
La réparation du verre commence maintenant, car nous venons de terminer la phase de diagnostic de la vitre piquée à rénover.
Étape 3 :
Désormais, nous utilisons notre produit WONDERCLEAN fabriqué dans nos atelier en Suisse. Il permet de détacher les projections incandescentes du verre, pour pouvoir ensuite les retirer plus facilement.
Seulement nous pouvons employer ce produit, ce qui signifie que nous sommes le seul prestataire à pouvoir rénover votre vitre piquée sans encombre, en toute simplicité, sans démonter le verre.
Étape 4 :
Nous laissons quelques minutes au produit pour agir, puis nous sommes en mesure de enlever les projections abrasives à l’aide d’un grattoir. Ce grattoir est spécifique puisque équipé d’une lame plus ou moins flexible suivant le type de verre et qui ne le raye pas.
Étape 5 :
Une fois les projections retirées, nous rangeons notre matériel et nous ôtons les protections de sécurité. Nous prenons du recul pour avoir une vue d’ensemble de la vitre réparée. Puis, si tout est parfait, nous nettoyons la vitre avec une raclette et une éponge.
Votre vitre a retrouvé son éclat d’origine, et vous n’avez plus aucune trace de projections de limaille de fer/picots.
Pour vos vitres piquées, adoptez le réflexe Wonderglass !
Il y a de nombreux avantages à choisir WonderGlass pour rénover vos vitres piquées. D’abord, nos professionnels expérimentés diagnostiqueront rapidement et en toute sécurité les vitres existantes à traiter et comment les traiter. Ensuite, nous réparerons votre verre piqué grâce à un procédé de haute qui vous permettra de retrouver vos vitres dans leur éclat d’origine, tout en protégeant votre environnement.
Contrairement à beaucoup de professionnels, nous intervenons sur place rapidement, sans démontage du verre. Et, en quelques heures seulement, votre verre piqué ne l’est plus. Cela ne tient pas du miracle, mais des procédés brevetés utilisés par Wonderglass.
Avant et Après
10 Av. Réaumur, 92140 Clamart
Île-de-France
01 43 50 15 25
info@wonderglass.fr
Ouvert du lundi au vendredi
De 9 h 00 à 18 h 00
01 42 83 78 14
14 bis Bd de Bellechasse,
94100 Saint-Maur-des-Fossés
10 Av. Réaumur, 92140 Clamart
Île-de-France
01 43 50 15 25
info@wonderglass.fr
Ouvert du lundi au vendredi
De 9 h 00 à 18 h 00
Nous ne vendons pas vos données, nous n’envoyons pas de spams
Mentions légales | Politique de confidentialité | Design Clara Castrillon | Conception Danny Da Rocha